Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions, ma vie...
16 septembre 2019

Que cette region est belle !!

L'Ardèche du Sud depuis une semaine sans connection internet où si peu ...

Pas de télévision et pratiquement

pas de réseau pour téléphoner voilà pour résumer !!!

Mais de belles sorties loin des sentiers battus par les touristes !!

 

20190911_151748

 

20190909_145250 CIRQUE DE GENS

pas moyen de rentrer les photos ...

vous n'aurez pas grand chose de plus avant notre retour je crois !!

20190912_165634

 Dans la bambouseraie d'Anduze !

P1010068e

 Le Ron de Jades

un village miniature reconstitué par un passionné !!

A bientôt pour la suite !!

Publicité
Commentaires
L
Une belle et grande nature, de quoi faire un grand repos et se ressourcer avant l'hiver. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises à tous les deux.
Répondre
H
Ge belles photos et certainement une bonne détente loin des écrans ! L'Ardèche est belle , Tristan y a passé huit jours bien agréables chez une tata ! Bon week-end ! bisous !
Répondre
D
C'est déjà ça pour nous montrer qu'elle est jolie l'Ardèche...<br /> <br /> Gros bisous à vous deux !
Répondre
A
Oui l’Ardèche est une très belle région, j'y suis allé par deux fois et j'ai beaucoup aimé. Merci pour tes photos et passez une bonne fin de séjour.....<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> Anita
Répondre
Mes passions, ma vie...
Publicité
Archives
Pages
Mes passions, ma vie...
Publicité