Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions, ma vie...
13 juin 2020

Le temps qui passe ....

Bonjour a tous mes amis !

 

Je suis désolée mais je ne suis plus assidue comme je l'étais du temps de blog 50 et je pense que je ne suis pas la seule !!

Je n'oublie pas mes amies mais trop de souscis depuis ce debut de l'annee 2019 avec tous ces décès dans la famille m'ont fait prendre beaucoup de recul hélas !

Et 2020 n'est pas mieux .... ce covid qui nous a perturbé la vie .. ma maman s'en est allée elle aussi, une page se tourne quand les deux parents sont partis et on se dit dans l'ordre des choses c'est mon tour !! On est pas pressé mais c'est la vérité !

Nous devions partir en Corse le 2 mai ce beau voyage que nous avions préparé depuis 1 an est tombé a l'eau avec le confinement ...

Nous espérons que nous pourrons le faire en mai 2021 si Dieu le veut !!

Bonne continuation à tous et au plaisir de se revoir comme ce serait bien !!!!

20191231_154310

 

Publicité
Commentaires
C
Tout est chamboulé il faut faire comme avant et avancer masqué aux endroits avec du monde là,est nôtre seule chance de s'en sortir bises de Loir et Cher
Répondre
D
Me voici par ici à visiter les blogs amis.<br /> <br /> Oui dommage que blog50 nous ai abandonné.<br /> <br /> Gros bisous Doubs en Berry !
Répondre
A
Courage, il y a des mauvais moments dans la vie, cela passe malgré tout..... Et il faut espérer dans un avenir meilleur<br /> <br /> Bon été à vous deux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
L
Courage Nicole, ne pas baisser les bras, cependant cette année, nous n'avions pas besoin non plus de cette cochonnerie de virus, ce qui n'arrange pas les choses. Nous avions aussi, de prévu un séjour en Bretagne, et v'lan, annulé. Partie remise, mais il y a des choses plus graves. Dommage que nos amis blog50 ont quitté le navire, je n'ai plus grand nouvelles des uns et des autres. C'est la vie avec ses joies et ses peines.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à vous deux et bonne santé, il faut se cramponner.
Répondre
Mes passions, ma vie...
Publicité
Archives
Pages
Mes passions, ma vie...
Publicité