Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions, ma vie...
25 septembre 2019

Nouvelle vidéo de Christian notre neveu !

Bonjour les amis,

 
“En faisant la Manche”
 

“Entre mer et mer, un bout de France exceptionnel,

presqu’un bout du monde…

Tiens, il va pleuvoir.

Ici, le matin, on peut assister au lever du soleil sur la mer en tournant la tête à gauche et, le soir, au coucher en regardant cette fois  vers la droite…

La pluie s’arrête.

 

Convoitée à de multiples époques, parfois martyrisée, entre jardins d’agrément et jardins du souvenir, la diversité des paysages, des couleurs et même des saveurs ont fait de cette presqu’île une destination précieuse  et  remarquable….

Y r’pleut.

Ne faites pas comme Don Quichotte, mais venez quand même

avec nous, faire la Manche...

Tiens y fait beau ! Chouette !”

 

A bientôt.

 

Christian

 

 

 

                                     Et puis bien sûr comme chaque mois,

                                     une belle aquarelle de Nadine !

 

Aquarelle Nadine sept 19

 

Publicité
Commentaires
D
Jolis jardins et leurs décos coquillages et mosaïque. Oui vraiment beau cet endroit et ravie d'avoir fait la Manche via la vidéo. Bisous aux Cailhol !
Répondre
Mes passions, ma vie...
Publicité
Archives
Pages
Mes passions, ma vie...
Publicité