Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions, ma vie...
5 septembre 2019

Bonjour les amis !

Je ne vous délaisse pas,

La vie nous a joué de mauvais tours depuis le début de l'année .. Cinq décès dans la famille depuis Janvier.

Il nous faut essayer de nous remettre de tout cela.

Nous allons partir nous ressourcer en Ardèche cette belle région que nous avons visité déjà une fois, nous y retournons avec grand plaisir pour découvrir ou redécouvrir !

Des photos suivront sans aucun doute !

 

Bonne rentrée à tous pour nous ce sera repos et découvertes !

20190801_211731

Publicité
Commentaires
L
Bon séjour et repos en Ardèche. Les aléas de la vie font qu'il faut changer d'air parfois afin de se ressourcer.<br /> <br /> <br /> <br /> Profitez bien et à bientôt avec de belles images.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Bon voyage en Ardèche. As-tu essayé à nouveau de mettre un com ?<br /> <br /> Bon repos et bonnes découvertes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
H
Bien peinées d'apprendre ces tristes nouvelles ! Je comprends que vous ayez besoin de changer d'air ! Bon séjour en Ardèche ,, pas pour oublier , mais pour vous ressourcer !<br /> <br /> Bises à vous deux , calins à votre chouchoute ! huguette
Répondre
A
Je vous souhaite un bon séjour en Ardèche, c'est une si belle région .....<br /> <br /> Profitez en au maximum pour prendre des forces pour l'hiver ....<br /> <br /> Bonne journée à vous deux et gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Mes passions, ma vie...
Publicité
Archives
Pages
Mes passions, ma vie...
Publicité