Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions, ma vie...
10 août 2019

Christian le neveu ... aux Paradis !

 

 

 

 

Bonjour les amis,
 
“Bienvenue aux paradis”

 

 

Le 8ième jour Dieu planta un jardin Paradisiaque...”
Parfois l’homme a tenté de l’imiter en donnant l’immensité à une forêt, le nombre à des étangs, l’originalité à des parcs, l’art à des jardins, la grandeur à des châteaux ou l’insolite à une demeure. Finalement nous réalisons qu’il y a autant de Paradis que de créateurs.
Genèse ou Art, Eden ou réalité, bienvenue aux Paradis.
 
A bientôt.
 
Christian
Publicité
Commentaires
J
superbe , retour aux sources , le beau la nature<br /> <br /> la furie du monde et le bruit assourdissant <br /> <br /> oubliés , le jardin d'eden ...;sympa le voyage amitiès
Répondre
L
Celui-ci est un beau paradis, quelques images me parlent par des visites.<br /> <br /> Encore un beau circuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Il y en a qui cherche le bonheur "mais il est où" ;-) Christian lui a trouvé le paradis ;-) je reconnais que c'est beau. Et comme d'hab, magnifique pastel de Nadine. Bisous aux Cailhol !
Répondre
A
Il est vrai que le Paradis est souvent à nos pieds et nous ne savons pas le découvrir.<br /> <br /> En tous cas merci pour cette merveilleuse balade.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Anita
Répondre
Mes passions, ma vie...
Publicité
Archives
Pages
Mes passions, ma vie...
Publicité