Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions, ma vie...
20 juillet 2019

Depuis Janvier ....

Difficile de s'y tenir à ce blog ..j'y pense et puis je me dis à quoi bon !!

Année difficile les êtres chers partent janvier puis mars puis juillet ...et puis les soucis de santé qui s'en mêlent et voilà comment on baisse les bras et pourtant j'ai fait beaucoup de belles photos, j'ai peint ..il suffirait d'un rien pour s'y remettre ....

Allez on y croit je vais revenir bientot peut être !!

20190401_083132

20190412_170632

20190111_162846

20190308_163237

20190503_161455

20190630_190526

20190708_090447

A bientot !!

 

Publicité
Commentaires
H
Coucou Nicole Tu me dis que tu ne peux me joindre sur mon blog et moi quand je tape sur huguette , chez toi sur ta liste d'amis , ça marche ! Mauvaise connection peut-être ! Pas grave puisque facebook fonctionne , on peut se retrouver là !Bisous !
Répondre
H
Les belles peintures sont toujours là , bonne continuation à l'artiste !Le talent ne manque pas !,<br /> <br /> ce sont les blogueurs qui se font rares !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
L
Il est beau ce vase, les chats veillent au déclic ... <br /> <br /> Et puis les vacances étant là, moins de monde, malgré tout, nous avons perdu pas mal de connaissances de blog50.<br /> <br /> Allez courage !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Alors tu vois ce n'est pas si compliqué.....<br /> <br /> Merci pour ces belles photos de peintures...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Je suis comme toi, j'ai du mal à faire des notes sur mon blog et comme toi je vais m'y coller ;-) La dernière photo à peindre chère artiste... Gros bisous comtois !
Répondre
Mes passions, ma vie...
Publicité
Archives
Pages
Mes passions, ma vie...
Publicité