Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions, ma vie...
13 juin 2019

Hello .... c'est Christian !!

 

 

Bonjour,

Attention le “Plan Orsec” est déclenché:

Corse en tous sens. 
Une montagne dans la mer parcourue d’un cap à l’autre. En travers ça se corse puisque les distances se calculent en temps, mais pas en km. Sur route, la conduite n’est pas difficile si on évite les chèvres, les vaches, les cochons, de prendre des photos et si on se limite à 50km /h.

Pas le temps de s’ennuyer, il faut juste faire des choix : plages paradisiaques, point de vue de l’arrière pays ou bien les innombrables sites antiques et préhistoriques. 
Je parle rarement des villes, mais là je suis encore plus convaincu.
La Corse se découvre nature.

Bonne journée.

 

Christian

 

 

Et l'aquarelle de Nadine :

la Corse

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est tout à fait l'île de beauté, les Corses ont raison de préserver cette nature.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
D
Orsec, je comprends, j'ai vu une magnifique cascade et de belles fleurs, y a de l'eau, je rigole ;-) Elle est belle cette île. Bisous comtois !
Répondre
Mes passions, ma vie...
Publicité
Archives
Pages
Mes passions, ma vie...
Publicité