Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions, ma vie...
13 mai 2019

Coucou les amis-amies !!

Me revoilou avant de repartir ...... vers d'autres cieux mais chut !!!

en espérant que le soleil et la chaleur voudront bien être de la partie !

 

Le circuit bien étudié ...

peut être ne ferons nous pas tout, mais il a des projets dans l'air

et ça fait du bien rien que d'y penser !

 

J'espère que nous ferons de belles photos

et que je pourrai vous en faire profiter à notre  retour,

car le temps du voyage je ne suis pas sure

que nous ayons internet dans de bonnes conditions !

 

A suivre donc ........

 

 

Publicité
Commentaires
L
Revenez-nous vite, ne nous abandonnez pas.<br /> <br /> Mais bon séjour avec les beaux jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Ne vous faites pas enlever...
Répondre
A
Alors je vous souhaite un Joyeux périple en Bretagne et à bientôt de vos nouvelles<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
H
Bon voyage et bon séjour ?
Répondre
Mes passions, ma vie...
Publicité
Archives
Pages
Mes passions, ma vie...
Publicité