Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions, ma vie...
1 avril 2019

Oups ... j'ai fait une note et .....disparue !

Lors d'un voyage recent sur Toulouse, nous en avons profité pour aller voir

une exposition de Nadine sur Muret !

Un photographe membre de sa famille a pris des photos

et en dessous de chaque photo figure

une aquarelle de Nadine correspondant à la photo,

En voici quelques unes pour le plaisir des yeux

Expo Nadine Muret (1)

Expo Nadine Muret (3)

Expo Nadine Muret (4)

Expo Nadine Muret (5)

Expo Nadine Muret (6)

Expo Nadine Muret (7)

Expo Nadine Muret (8)

Expo Nadine Muret (9)

Expo Nadine Muret (10)

 

Publicité
Commentaires
P
c'est une aquarelliste confirmée Je suis admirative je sais le coup de peiceau que ça demande <br /> <br /> Bravo à elle Tu as raison de la mettre à l honneur sur ton blog <br /> <br /> Bon dimanche Bises Brigitte
Répondre
L
Je suis admirative, compliments à Nadine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
O
Ces tableaux sont vraiment très réussis, bravo Nadine !<br /> <br /> Bonne soirée, bises,<br /> <br /> Gérard.
Répondre
P
Ta nièce est vraiment douée. Très beaux tableaux, très belle exposition.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Ps:je n'arrivais pas à laisser une note chez toi,maintenant c'est possible<br /> <br /> Ah,quelle merveille tous ces coquelicots!!<br /> <br /> christiane
Répondre
Mes passions, ma vie...
Publicité
Archives
Pages
Mes passions, ma vie...
Publicité