Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions, ma vie...
29 décembre 2019

Whouh ça fait un bail que je ne suis pas venue là !

Que faire ....

Que dire ...

Nous sommes tous plus ou moins pareils .... le temps passe et les amis de Blog 50 ont pris du recul comme moi ..

Plus envie

Plus motivée

Plus le temps 

Mauvaise année que 2019 ...

Prendre de bonnes résolutions pour 2020 pourquoi pas ??

Se retrouver une fois par an avec les amis pourquoi pas ??

Allez on se dit RV en 2020 les amis !!!

 

20190927_181331

Publicité
Commentaires
L
Il y a un net recul pour nos anciens amis, l'abandon est total, tant pis je ne crois guère aux retrouvailles 2020. C'est bien d'avoir fait u e réapparition. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et meilleurs vœux.
Répondre
D
Bonne résolution ma copine 😉 comme toi plus motivée pour le blog. Gros bisous 😍
Répondre
Mes passions, ma vie...
Publicité
Archives
Pages
Mes passions, ma vie...
Publicité